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CONSEILLER CLIENTÈLE FINANCE
- 03 juillet
- Ile-de-France
- CDD
- 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Notre client est la filiale d'un grand groupe bancaire mutualiste français. Dans le cadre d'un remplacement , il recherche :
2 Conseiller·ères Clientèle en Finance (H/F)
Courbevoie (92 ? La Défense)
CDD de minimum 6 mois ? Temps plein
Rémunération : entre 35 000 ? et 42 000 ? annuels bruts
Horaires confortables : du lundi au vendredi, 2 jours de télétravail par semaine
Avantages sociaux : 37,5h/semaine avec 15 RTT, Prise en charge transport à 75 % ou prime mobilité, Tickets restaurant ou subvention au restaurant d'entreprise, intéressement
Prise de poste : le 18 août 2025
Intégré·e au Centre de Relation Clientèle basé à La Défense, vous accompagnerez les clients investisseurs particuliers dans la gestion de leurs opérations boursières au quotidien. Après une formation complète de deux semaines sur les instruments financiers, vous serez pleinement opérationnel·le sur les missions suivantes :
Assurer la relation client via appels, mails, et tchats
Répondre aux questions techniques : passage d'ordres, OST, fiscalité, etc.
Apporter des réponses personnalisées, pédagogiques et efficaces
Gérer les réclamations clients dans le respect des délais
Contribuer à la fidélisation client et à la promotion de la gamme Bourse
Participer à l'amélioration continue des processus internes
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Notre client est la filiale d'un grand groupe bancaire mutualiste français. Dans le cadre d'un remplacement , il recherche :
2 Conseiller·ères Clientèle en Finance (H/F)
Courbevoie (92 ? La Défense)
CDD de minimum 6 mois ? Temps plein
Rémunération : entre 35 000 ? et 42 000 ? annuels bruts
Horaires confortables : du lundi au vendredi, 2 jours de télétravail par semaine
Avantages sociaux : 37,5h/semaine avec 15 RTT, Prise en charge transport à 75 % ou prime mobilité, Tickets restaurant ou subvention au restaurant d'entreprise, intéressement
Prise de poste : le 18 août 2025
Intégré·e au Centre de Relation Clientèle basé à La Défense, vous accompagnerez les clients investisseurs particuliers dans la gestion de leurs opérations boursières au quotidien. Après une formation complète de deux semaines sur les instruments financiers, vous serez pleinement opérationnel·le sur les missions suivantes :
Assurer la relation client via appels, mails, et tchats
Répondre aux questions techniques : passage d'ordres, OST, fiscalité, etc.
Apporter des réponses personnalisées, pédagogiques et efficaces
Gérer les réclamations clients dans le respect des délais
Contribuer à la fidélisation client et à la promotion de la gamme Bourse
Participer à l'amélioration continue des processus internes